Envie d’ailleurs.

Envie d’ailleurs

Ne m’en veux pas, j’ai en moi une envie d’ailleurs

Le temps m’est compté, traverser une dernière fois,

le gué qui sépare les deux rives, franchir une autre porte.

De plein pied sombrer dans l’ivresse de l’ailleurs,

Je ne te promets pas, ne te demande pas,

je me connais trop bien…

Bientôt j’aurais fais de toi mon plus beau souvenir,

Je ne suis ni menteur, ni bâtisseur de faux rêves,

impossible pour moi de résister à l’appel du large.

A ces routes sombres qui ne mènent nulle part.

Un matin je quitterais ces endroits inhabitables,

ces endroits ou tout n’est que façade et paraître.

Mais je sais que là bas, je ne t’oublierais pas,

J’ai en moi ton parfum,les courbes de ton corps

Et si un matin les fées te guident sur le chemin

je mettrais ma main dans la tienne…

Christof’ Dagras Chroniques de fin d’Errance (03 2011)

Published by:

Christophe Dagras

Né dans une famille d'Artiste photographe, Christof' a été initié très tôt aux arcanes de cet Art, mais ce n'est qu'au début des années 2000 qu'il décide de partager son travail. Ces premières photos sont inspirées de sa recherche émotionnelle : "saisir l'émotion,l'instant fugace " dés lors chaque photo nous transporte un peu plus dans son monde onirique.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire